Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Après Mandanda, départ imminent d’un nouveau joueur ! Visite médicale déjà prévue?

Par Publié le - Mis à jour le
Nemanja RADONJIC avec l'OM en Ligue 1 contre Dijon
Nemanja RADONJIC avec l'OM en Ligue 1 contre Dijon
Nemanja RADONJIC - OM and Sacha BOEY - DFCO match de Ligue 1

Le départ de Nemanja Radonjic serait déjà bouclé par Pablo Longoria ! L’international serbe va signer en Serie A au Torino ! 

 

 

L’Olympique de Marseille s’active sur les départs. Après Mandanda, il s’agirait de Nemanja Radonjic qui devrait quitter le club ! D’après Fabrizio Romano, journaliste toujours très bien informé en matière de mercato, l’international serbe va rejoindre le Torino !

 

Radonjic vers le Torino à la place de Luis Henrique?

 

Alors que tout semblait plutôt bouclé pour que Luis Henrique rejoigne le club italien, il semblerait que ce soit NR7 ! Le coach turinois faisait traîner le dossier du Brésilien depuis plusieurs jours, espérant une autre piste…

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a tranché pour les ventes? 4 joueurs ciblés !

 

Il serait donc plus séduit à l’idée de voir arriver Radonjic dans son effectif. L’ailier gauche revient d’un prêt décevant à Benfica où il n’a pas marqué les esprits. Il ne semblait pas faire partie des plans de Sampaoli et ne devrait donc pas faire partie de ceux d’Igor Tudor.

 

 

 

« Il est très important d’avoir un consensus avec l’entraîneur » -Longoria

 

« C’est normal qu’il y ait des changements dans la recherche de profils. Un joueur qui est à l’aise dans un style de jeu, ne l’est pas forcément dans un autre. L’an dernier, on partait sur des profils pour avoir la possession au milieu du terrain et on avait notamment Boubacar Kamara qui avait ce rôle de milieu-défenseur central. Avec la façon de jouer d’Igor, les deux milieux auront des caractéristiques différentes avec plus d’intensité, une capacité à occuper les espaces. La stratégie va donc changer sur certains postes. Comme nous l’avons dit lors de la dernière conférence de presse, l’objectif est d’augmenter la qualité de l’effectif, tout en donnant de la continuité à l’équipe. Avec la Ligue des Champions, je pense que nous devons recruter 5 à 8 joueurs. Lors du mercato, il est très important d’avoir un consensus avec l’entraîneur. J’ai toujours dit que les bons dirigeants sont ceux qui ont une bonne capacité d’adaptation, au club, à la ville et à l’identité. Et également une adaptation à un nouveau coach et à son style de jeu. Il faut toujours répondre aux attentes d’un nouvel entraîneur puisque c’est lui qui fera évoluer les joueurs. » Pablo Longoria Conférence de presse (05/07/2022).

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0