Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Après Ugbo, une autre piste de Longoria s’éloigne ?

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

À la quête d’un attaquant depuis les départ de Dario Benedetto et de Nemanja Radonjic, Pablo Longoria multiplie les pistes sur le marché des transferts. Après avoir ciblé Ike Ugbo, une nouvelle piste semble s’éloigner…

 

 

À une semaine de la fin du mercato, il manque encore des renforts dans l’effectif olympien. Après avoir récemment enregistré les départs de Dario Benedetto du côté d’Elche et de Nemanja Radonjic du côté de Benfica, l’OM se doit de leur trouver des remplaçants. En effet, mis à part Arkadiusz Milik qui est actuellement blessé, l’OM ne dispose que de Cheikh Bamba Dieng en tant qu’attaquant de pointe dans son effectif. Un manque que Jorge Sampaoli comble en alignant Dimitri Payet en tant que faux numéro 9 dans son système hybride depuis le début de la saison. Par conséquent, Pablo Longoria s’active depuis plusieurs semaines pour trouver un remplaçant à Dario Benedetto. Toutefois, après Ike Ugbo, l’un des autres profils suivis par le club s’éloignerait…

 

Willian José AU Real Betis

 

Ces derniers jours, on apprenait que le profil de Willian José était suivi par Pablo Longoria. En effet, l’attaquant brésilien figurait dans la liste des buteurs surveillés par le président olympien. Même s’il ne semblait pas être l’option prioritaire, Willian José s’éloigne définitivement de l’OM. En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, l’attaquant de la Real Sociedad est sur le point d’être prêté avec obligation d’achat au Real Betis. Le montant de la transaction s’élèvera à 8 millions d’euros. Willian José s’est déjà mis d’accord avec le Real Betis puisqu’il paraphera un contrat de 4 ans avec le club espagnol à l’issue de son prêt.

 

Face à cette nouvelle, Pablo Longoria devrait donc activer rapidement d’autres pistes. Ces derniers jours, le nom d’Alexander Sorloth semblait revenir avec insistance. Mais le président marseillais l’avait déjà affirmé, il manque des joueurs dans l’effectif et le mercato n’est pas encore terminé !

 

 

LE MERCATO N’EST PAS TERMINÉ – PABLO LONGORIA

 

Pablo Longoria l’avait confié il y a quelques semaines, le mercato de l’OM est loin d’être terminé. Si le dossier Pol Lirola est désormais finalisé, un attaquant est toujours recherché.

 

« Le mercato terminé ? Non il est ouvert jusqu’au 31 août. Il faut toujours être attentif et faire les choses en respectant la stratégie. On a un plan bien concret de la situation, on a dit en conférence de presse qu’il fallait encore quelques joueurs pour compléter l’équipe. Notre objectif est d’avoir deux joueurs par poste. Ce n’est pas notre cas mais le mercato est encore ouvert » Pablo Longoria – Source : Canal+ (31/07/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online