PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Arteta change d’avis pour Balogun ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
29 Folarin BALOGUN (sdr) during the Ligue 1 Uber Eats match between Reims and Troyes at Stade Auguste Delaune on February 12, 2023 in Reims, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Folarin Balogun est lié à l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. Arsenal ne semble cependant pas prêt à brader son attaquant, si aucun club ne met le prix demandé, il restera à Londres.

 

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Folarin Balogun (22 ans) ne serait pas contre un départ d’Arsenal. Malheureusement pour l’OM, les Gunners sont très gourmands pour leur attaquant. Le club londonien demanderait au moins de 50 millions d’euros pour son joueur. Auteur de 21 buts en 37 matchs de Ligue 1, la saison dernière, Balogun est très convoité mais aucun club ne semble prêt à débourser la somme réclamée par Arsenal.

Une situation qui ne semble pas déranger les Gunners, Arteta pourrait même décider de conserver l’international américain, si aucune offre intéressante n’arrive sur la table : « Balogun ? Il va rester avec nous pour le moment et nous verrons ce qu’il se passera. Des projets de transfert ? Il y a encore plein de choses à faire. La situation évolue tout le temps. Nous devons y être attentif. »

 

 

Balogun impressionné par le Vélodrome

Balogun a tapé dans l’oeil de l’OM, mais Marseille a également marqué l’attaquant. Son premier match en Ligue 1 était au Vélodrome et l’ambiance avait impressionné le joueur de 22 ans :« Ce qui m’a le plus surpris ? L’ambiance à Marseille ! C’était mon premier match ici et je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. C’était quelque chose le Vélodrome : il y avait plus de 60 000 spectateurs, un peu hostiles pour certains… Ça m’a surpris car je ne savais pas que Marseille était une si grosse ville de football. Ça m’a tout de suite mis dans le bain », confiait-t-il au site Ligue1.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0