PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Aujourd’hui, on coupe un peu l’herbe sous le pied de Pelé »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Yohann Pele - Marseille


C’est la troisième recrue de l’OM, Steve Mandanda revient chez lui. L’emblématique gardien va pousser sur le banc des remplaçants Yohann Pelé, auteur d’une très belle seconde partie de saison sous les ordres de Garcia. Une conséquence qui chiffonne Gaétan Huard, ce dernier l’a confié au quotidien La Provence.

 

L’OM va avoir deux gardiens de confiance

 

 


« Pour le foot français et pour l’OM, ce retour est une très bonne nouvelle. Steve reste sur une déception, un échec à l’étranger où il a très peu joué et s’est blessé. Parfois, on est amené à partir et on se rend compte qu’on n’était pas si mal là où on était. Faire partie du nouveau projet de l’OM est une bonne chose ; en plus, c’est un garçon emblématique de l’OM. Il y a déjà passé neuf ans et va signer pour trois saisons : douze ans dans le même club, c’est énorme ! Ça ne se voit pas beaucoup… Ce qui me chiffonne, c’est que Yohann Pelé avait fait une bonne deuxième moitié de saison. Il succédait à Mandanda, ce qui n’est pas facile. Aujourd’hui, on lui coupe un peu l’herbe sous le pied. L’OM va avoir deux gardiens de confiance, ce qui est une bonne chose. Il faut un titulaire et un remplaçant dont le niveau est proche si tu veux jouer sur tous les tableaux, en France comme en coupe d’Europe… »

 

Gaétan Huard – source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2
     
    yandex bola