PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Balotelli en approche, place aux départs ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Alors que l’arrivée de Balotelli se précise, l’OM doit alléger son effectif. Cependant la tache n’est pas simple…

 

 

Le feuilleton Mario Balotelli saison 2 pourrait se terminer par une pige de 6 mois de l’attaquant italien à Marseille. Une officialisation est attendue dans les prochaines heures, jours… Et la suite c’est quoi ? Recruter un latéral gauche ? A priori la suite va être surtout du côté des départs. L’OM doit dégraisser pour alléger cette masse salariale trop importante…

 

L’OM doit alléger sa masse salariale

 

D’une part, le club olympien n’a plus que la Ligue 1 à jouer et dispose d’un effectif trop riche. Ensuite, le Fair Play financier a déjà pointé du doigt ce problème et la direction doit y travailler. D’autant que plusieurs joueurs avec peu de temps de jeu limité voire inexistant sont toujours là. Enfin, l’arrivée annoncée de Balotelli va encore augmenter ce secteur de dépense même si cela est dans une premier temps pour une période courte. Quels sont les candidats au départ ?

 

Sertic, Njie… par ici la sortie ?

 

Christopher Rocchia est annoncé en Ligue 2 dans le cadre d’un prêt. Sochaux ou pas, à suivre. Clinton Njie pourrait retraverser la Manche et retrouver la Premier League, le fameux McKay y travaille. Hubocan et son agent tentent de trouver une solution (Turquie ?), ses six mois de contrat restants pourraient dans ce cas être résiliés. Le placardisé, Abdennour ne semble pas ouvert à un départ. Sertic travaillerait lui aussi pour un prêt, peut être en Ligue 1. Côté attaque, Germain aurait la cote à Nice et Nantes, alors que Mitroglou est toujours là et serait motivé à l’idée de finir la saison. Il reste encore 10 jours, et tout pourraient comme souvent s’enflammer dans les dernières heures…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola