PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Batshuayi affole le marché européen

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

« J’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connait : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou« , expliquait récemment Vincent Labrune sur RMC Sport. L’attaquant Belge risque en effet d’animer le prochain mercato estival. Selon le journal L’Équipe, la Juve avait déjà formulé oralement une offre de 35 millions d’euros pour le buteur Olympien cet hiver et va revenir à la charge. West Ham est également  prêt à tout pour s’attacher les services de l’ancien attaquant du Standard dont la côte est évaluée aux alentours de 40 millions d’euros sur le marché européen, selon le quotidien sportif. Arsenal et Dortmund sont également sur le coup.

 

 

Un transfert qui rapportera moins que Drogba

 

 

Toutefois, si Labrune rêve de battre le record de Didier Drogba (38M€), contrairement au transfert de l’ivoirien, le club phocéen n’empochera pas la totalité de l’indemnité. En effet, comme le révélait le quotient Belge La Dernière heure, le Standard de Liège percevra 35 % de la plus-value réalisée par le club phocéen acheté environ 7 M€ au club belge en 2014.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1