Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Bientôt 3 jeunes recrues à Marseille

Par
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Alors même que le mercato Marseillais piétine, le journal l’Equipe annonce que l’OM de Pablo Longoria attend deux voire trois recrues. 

 

 

Toujours dans l’attente de la réponse de la DNCG qui devrait être rendu ce jeudi, l’OM peine à avancer dans son mercato et voit plusieurs pistes s’éloigner, comme dans les dossiers Mohammed-Ali Cho ou Axel Witsel. Mais l’OM attendrait donc ces trois premiers renforts du mercato. Cependant ce ne seront pas des renforts pour l’équipe première mais pour renforcer l’équipe réserve après sa relégation en national 3. En effet, il s’agit du gardien belge Joel van Neck (19 ans, FC Bruges), du milieu défensif turc Bartug Elmaz (19 ans, Galatasaray) et de l’attaquant camerounais François Régis Muge (18 ans, Brasseries du Cameroun).

 

à lire aussi : OM : Une belle affiche face à un gros club européen fin juillet ?

Une équipe réserve à reconstruire

 

A la dernière place du dernier exercice, synonyme de relégation, la réserve de l’OM a vécu une saison catastrophique. Catastrophe à laquelle on peut ajouter les départs de Nasser Larguet (directeur du centre de formation), et Jean-Claude Giuntini (directeur du groupe élite). Longoria a alors décidé de restructurer l’équipe B avec l’arrivée prochaine de Marco Otero du FC Valence, en tant que directeur de la formation et donc les arrivées annoncées par l’Equipe qui devrait renforcer l’effectif marseillais et préparer l’avenir.

Joel Van Neck pourrait lui gagner une place dans l’effectif professionnel avec le possible prêt de Simon Ngapandouetnbu en Ligue 2, pour rappel Longoria serait à la recherche d’un gardien en cas de départ de Steve Mandanda.

 

Après Nasser Larguet, Jean-Claude Giuntini claque la porte

 

Pour rappel voici le communiqué de l’Olympique de Marseille : » Le directeur du Centre de Formation, Nasser Larguet, a annoncé à ses équipes ce matin qu’il démissionnait de ses fonctions et quitterait le club dès la semaine prochaine pour « raisons personnelles ».

L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du Centre de Formation, mais aussi de l’équipe professionnelle.
Le club lui souhaite le meilleur pour ses prochains projets professionnels.
Le club travaille aux prochaines étapes qui permettront d’appréhender au mieux le futur de la formation. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor