OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Bouna Sarr prévient Lihadji…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

Evoluant quasiment au même poste que lui, Bouna Sarr a évoqué le cas d’Isaac Lihadji dans La Provence. Selon l’ancien messin, c’est mieux pour le minot du centre de rester à l’OM. 

 

 

Les discussions entre les représentants d’Isacc Lihadji et l’Olympique de Marseille s’éternise pour son premier contrat pro. Le club et son agent ne parviendraient pas à trouver un accord sur le salaire, la prime à la signature ainsi que la durée du contrat. 

 

le mieux est de rester à Marseille — SARR

 

Interrogé à ce sujet par La Provence, le joueur de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr a avoué qu’il aimerait le voir rester à Marseille.  

« Tout le monde sait qu’il a énormément de talent. Pour son âge, il a une aisance technique au-dessus de la moyenne, mais il est dans une situation contractuelle délicate avec le club. Je n’aime pas me mêler de ce genre de choses, je suis joueur, je sais ce que c’est quand il y a des discussions. Mais le coach a dit clairement qu’il ne le faisait pas jouer parce qu’il n’avait pas signé son contrat. Je vois juste un jeune qui travaille très bien et n’a pas l’air perturbé par cette situation. J’ai vu l’exemple de Bilal (Boutobba), qui n’est plus au club. C’est dommage, c’est du gâchis, il n’y a pas d’autre mot. Pour l’instant, Lihadji est toujours ici, j’espère que ça va rentrer dans l’ordre. Qu’il soit amené à rester ou à partir, je lui souhaite de faire une grande carrière. Mais pour l’OM comme pour lui, le mieux est de rester à Marseille. Vraiment, le mieux pour lui est de rester avec nous. »
Bouna Sarr – La Provence