PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : ça bouge pour Bamba Dieng !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bamba DIENG - Photo by Icon sport

Bamba Dieng était tout proche de quitter l’OM l’été dernier. L’OM l’avait clairement poussé vers la sortie, mais l’attaquant a finalement fait son retour et a réussi à convaincre son coach. Il pourrait s’engager sur le long terme…

 

Selon FootMercato, « Bamba Dieng est désormais ouvert à une prolongation de contrat. Un rendez-vous est d’ailleurs prévu ces prochains jours entre la direction du club et l’attaquant marseillais pour tenter de prolonger le contrat de l’international sénégalais. » 

 

Dieng ouvert à une prolongation réunion prévue !

 

 

Igor Tudor a annoncé ce jeudi en conférence de presse que Blanco et Dieng seront titulaires Coupe de France face à Hyères. Il a même précisé que l’attaquant sénégalais était très fort et qu’il jouerait plus en seconde partie de saison…

 

Dieng va être titulaire, je vais l’utiliser plus que la première partie de saison

« Gigot n’est pas encore disponible, sa commotion n’est pas remise. Clauss non plus. Payet était absent de l’entraînement. Il y avait 14/15 joueurs aujourd’hui. Ruben Blanco, c’est un gardien qui m’a fait bonne impression. Il jouera samedi. Ben Seghir ne va pas commencer ce match. Dieng va être titulaire, je vais l’utiliser plus que la première partie de saison parce qu’il est très fort. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (05/01/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola