OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : ça discute toujours pour le départ de Sertic…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

L’OM n’a pas réussi le dégraissage attendu lors du dernier mercato d’hiver. Si Mitroglou a été prêté à Galatasaray, bon nombre de joueurs sans temps de jeu sont toujours là…

 

 

C’est le cas de Grégory Sertic. L’ancien bordelais qui touche un confortable salaire de 180 000€ brut / mois pourrait cependant quitter l’OM d’ici une semaine. Si le marché des transferts français est fermé, les joueurs peuvent partir dans d’autres championnats dont le mercato est encore ouvert. C’est le cas de la Croatie, Sertic pourrait y être prêté…

 

l’Hadjuk Split espère Sertic ?

 

En effet, selon l’Equipe Grégory Sertic serait toujours en négociation avec l’Hadjuk Split. Le milieu défensif de 29 ans serait intéressé par ce challenge, cependant son gros salaire serait un frein important à la finalisation du deal. Le temps presse car le mercato croate ferme ses porte le 15 février prochain…

 

Le chiffre : 108

 

C’est le nombre de minutes disputées par Grégory Sertic en Ligue 1 depuis le début de la saison. Le bordealis a participé à 4 matches dont un seul dans la peau d’un titulaire. Cela fait cher en rapport temps de jeu salaire…