PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : C’est officiel pour Ben Seghir !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Salim BEN SEGHIR - Icon Sport)

Salim Ben Seghir va quitter l’OM dans le cadre d’un prêt lors de ce mercato d’hiver. L’ailier qui n’a disputé que deux matchs en professionnel cette saison est à la recherche de temps de jeu.

 

L’ailier de 19 ans, Salim Ben Seghir a rejoint Valenciennes. Arrivé à l’OM à l’été 2021, en provenance de l’OGC Nice, Ben Seghir n’a joué que 3 matchs en professionnel. La saison précédente il été rentré dans le temps additionnel contre Montpellier en Ligue 1. Cette saison Il a disputé 5 minutes contre Hyères, en 32ème de finale de coupe de France, le 7 janvier dernier. Et 2 minutes contre Toulouse, en Ligue 1, le 29 décembre dernier. Il a joué 26 matchs et marqué 6 buts avec la réserve de l’OM depuis son arrivée.

 

Un prêt sans OA pour Ben Seghir à VA ?

 

Barré par la concurrence en attaque il pourrait être prêter à Valenciennes, en Ligue 2 pour avoir plus de temps de jeu. Il s’agirait d’un prêt de 6 mois sans option d’achat. Ben Seghir avait annoncé en prêt aux Girondins de Bordeaux par l’Equipe, mais cette piste n’a pas aboutie. Un dossier qui devra se régler rapidement car le mercato d’hiver se termine le 1er février.

 

En juillet 2021, Nasser Larguet se félicitait de l’arrivée de l’avant-centre en provenance de l’OGC Nice : « il a un niveau que nous n’avons pas aujourd’hui au centre ». Appelé à quatre reprises dans le groupe pro par Jorge Sampaoli, l’attaquant français était aligné d’entrée pour le choc de la Nationale 2 face à l’Olympique Lyonnais en Octobre 2021. Et ce dernier avait permis aux siens de mener 2-0 à l’heure de jeu à la suite d’un coup-franc logé dans la lucarne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola