PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ça se précise pour Kamara?

Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Depuis plusieurs semaines, les supporters de l’Olympique de Marseille sont dans l’attente du règlement du dossier Boubacar Kamara. Le minot pourrait quitter le club et rejoindre le FC Séville avec la plus que probable arrivée de Jules Koundé à Chelsea. 

 

 

L’Olympique de Marseille va devoir trancher dans les prochains jours pour le cas de Boubacar Kamara. En fin de contrat en juin prochain, le minot va-t-il prolonger son contrat d’un an et partir la saison prochaine comme nous l’informait Foot Mercato il y a quelques jours ou sera-t-il plus tenté à l’idée de partir dès cet été?

 

Kamara pour remplacer Koundé à Séville?

 

Avec le départ de Kurt Zouma à Chelsea, les Blues mettent tout en oeuvre pour récupérer l’ancien Bordelais Jules Koundé. Le jeune international français a fait sensation la saison dernière avec le FC Séville et pourrait être le prochain défenseur central du club vainqueur de la Ligue des Champions.

 

A LIRE AUSSI :Mercato OM : Longoria abandonne une de ses pistes prioritaires

 

D’après plusieurs médias espagnols, Kamara figurerait tout en haut de la liste des défenseurs centraux pour remplacer Koundé dans le club andalou. Selon Fabrizio Romano, le dossier Koundé est tout proche de se boucler pour Chelsea qui va récupérer 30 millions d’euros de West Ham pour Kurt Zouma et qui a également pris un chèque avec le départ d’Iké Ugbo à Genk.

 

 

 

Pablo Longoria met la pression sur Kamara

 

Il y a quelques semaines, Pablo Longoria tapait du poing sur la table pour Boubacar Kamara. Le président marseillais a tenu à rappeler qu’il n’appréciait pas être dans cette situation avec des joueurs et qu’aucun d’entre eux n’était au-dessus de l’institution OM.

 

« C’est une question compliquée. Avoir des éléments en fin de contrat, c’est une situation déplaisante, surtout quand c’est un joueur issu du centre de formation. Beaucoup de clubs européens se retrouvent à faire des prolongations de contrat. Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat dans mon effectif, ça, c’est une réalité. C’est le signal que doit donner le club, il n’y a personne au-dessus de l’institution. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (26/07/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0