PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : ça va bouger concernant les doublures de Mandanda !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve MANDANDA of Marseille during the French Ligue 1 Soccer match between Olympique Marseille and Toulouse FC at Stade Velodrome on February 8, 2020 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Le troisième gardien de l’Olympique de Marseille, Ahmadou Dia devrait être prêté la saison prochaine. Alors que Yohann Pelé arrive en fin de contrat, la question sur l’identité de la doublure de Mandanda se pose…

 

 

Selon L’Equipe, l’OM aimerait prêter le jeune gardien Amadou Dia (20 ans) pour qu’il puisse engranger de l’expérience la saison prochaine. Alors que le gardien marseillais Yohann Pelé (36 ans), est en fin de contrat, la doublure de Mandanda pour la saison prochaine n’est pas encore connue. Un recrutement à ce poste devrait intervenir…

 

Pour rappel, le jeune gardien de but de 16 ans Simon Ngapandouetnbu a signé son premier contrat professionnel en Octobre dernier, il avait exprimé toute sa fierté au moment de la signature…

 

Aujourd’hui, je réalise mon rêve– Simon

A lire aussi : Mercato OM: Les dirigeants olympiens pistent le « Messi du Kosovo » ?

« C’est une fierté, je suis très content. Aujourd’hui, je réalise mon rêve. Mes objectifs cette saison, c’est de progresser, beaucoup. Je suis encore jeune et j’ai le temps devant moi. Mandanda est très gentil avec moi. Pelé aussi me donne beaucoup de conseils. C’est incroyable, je n’arrive pas y croire. L’année dernière, j’étais en U17 je les regardais à la TV… Et aujourd’hui ils sont devant moi. Je parle avec eux comme s’ils étaient mes collègues. »
Simon Ngapandouetnbu – Source : Olympique de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola