Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM, Casillas, le missile de Germain, Mendy chambreur, Fekir (OL) dézingué… Les buzz Foot du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM : Pour sa femme, l’avenir de Casillas est bouclé

 


Récemment, plusieurs médias portugais faisaient part de l’intérêt de l’OM pour Iker Casillas. Les dirigeants Marseillais auraient offert un contrat de 2 ans à l’ex-portier madrilène. Mais visiblement, Casillas et son entourage ne sont pas tentés par une aventure olympienne … Sara Carbonero, la compagne du portier espagnol s’est exprimée au micro de «Radioset» sur l’avenir de son mari : « Je ne le vois pas aller à Marseille … Il reste à Porto. Iker veut rester au Portugal ! »

 

 

L’avenir de Casillas se ferait donc loin de la cité phocéenne … D’autant plus que ce dernier aurait, selon sa compagne, prolongé l’aventure d’une saison avec le club portugais : « Au départ, Iker a signé un contrat de 2 ans mais il y avait une option pour une 3ème année … L’option s’est déclenchée automatiquement puisque Iker a joué plus de 30 matchs avec Porto cette saison». Le champion du monde 2010 serait donc aujourd’hui lié à son club jusqu’en 2018 … De quoi freiner l’OM qui ne voudrait sûrement pas payer une indemnité de transfert pour un joueur de plus de 35 ans.

 


Le missile sous la barre signés Valère Germain

 


 

 


 

Mendy chambre Mbappé et Bernardo Silva


 

OL : Lacombe tacle sévèrement Fekir !

Sur les ondes de RMC Sport, le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, a sévèrement taclé son joueur, Fekir :
« Quand tu es joueur, tu dois écouter ce que l’entraîneur va te demander de faire. Là, dire « je veux jouer là », c’est quand même un peu… Je ne comprends pas, c’est une autre mentalité qu’à notre époque et complètement déplacé de dire : « Je veux jouer derrière l’attaquant ». Bien sûr que j’en ai parlé avec lui. Je lui ai dit : « Tu sais Nabil, la première chose que tu as à faire, c’est de retrouver un état physique qui te permette de pouvoir éliminer les joueurs, comme tu pouvais le faire à une certaine époque », a-t-il ainsi déclaré.

 


 

Lizarazu: « J’étais prêt à me péter la jambe pour Jacquet »

 

Dans l’émission Le divan de Marc-Olivier Fogiel, Bixente Lizarazu a évoqué sa relation particulière avec Aimé Jacquet avec beaucoup d’émotion :
 

« Je suis passé du fond du trou au sommet du monde en six mois, raconte Lizarazu. Il est venu me voir à Munich et il m’a dit : « Fais tout ce qu’il faut en termes de soins, de récupération, d’entraînement, reviens à 100% et tu seras mon arrière gauche. » C’est quelqu’un de droit. C’est quelqu’un avec des mots justes. C’est quelqu’un de fidèle. Quand il te dit quelque chose, il le fait. J’étais prêt à me péter la jambe pour lui. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0