PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Valence a d’autres deals à conclure avant Thauvin ? L’OM fixe le prix ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin - Olympique de Marseille - OM

Florian Thauvin avait déjà affiché sa préférence pour l’Italie, mais c’est plutôt en Espagne que l’ailier marseillais pourrait trouver son bonheur…

 

 

Après RTL et la Provence, hier la radio de Valence, Radio 7 a expliquait lors d’une émission consacrée au mercato du FC Valence que le club espagnol est bien entré en contact avec le joueur et son entourage. Le joueur plairait beaucoup à tous les membres de la direction. Les dirigeants du FC Valence réfléchiraient à le recruter en cas de départ de Rodrigo. Florian Thauvin serait lui sensible au championnat espagnol et ne verrait pas d’un mauvais œil ces approches… Le média Superdesporte a confirmé hier soir l’intérêt du FC Valence, qui a l’avantage de disputer la Ligue des Champions. De plus, le média affirme que comme Valence, le FC Séville aurait sondé le joueur et l’OM…

 

avant thauvin, Valence veut Leao et Rafinha ?

 

Cependant, l’international français n’est pas un plan A pour les dirigeants de Valence, qui auraient d’autres priorités à d’autres postes. En effet, le club andalou aurait ciblé Rafael Leão l’attaquant du LOSC qui a la côte sur ce mercato estival, et pisterait aussi Rafinha le joueur du FC Barcelone. Autant dire que Florian Thauvin n’affole pas le marché des transferts, alors que l’OM attendrait au moins 40 millions d’euros pour son joueur selon Bein Sport.

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola