PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ce latéral droit que Labrune aurait aimé recruter

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christophe Jallet espère que Balotelli restera à Nice jusqu'à la fin de saison.

Avant le match décisif entre l’OM et Lyon, les présidents des deux clubs se sont prêtés à une interview croisée pour le journal le Parisien. A la question de savoir quel joueur aimeriez-vous recruté dans l’équipe adverse? Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à citer André-Pierre Gignac. Vincent Labrune a tout de suite lâché : « Parce qu’il est en fin de contrat ! » Mais JMA a répliqué : « Non, parce que j’ai essayé de l’avoir il y a longtemps. J’aime bien son profil, j’apprécie le joueur et l’homme, j’ai de bonnes relations avec son papa. On sent qu’il est investi à 100% dans son club. »

 

 

Labrune : « Anigo m’a poussé à me positionner. Pour différentes raisons, on ne l’a pas fait »

 

 

De son côté, Vincent Labrune évoque le latéral droit de l’OL, ancien joueur du PSG et de Lorient : « Il y a beaucoup de bons joueurs à Lyon. Celui que j’aurais dû prendre, c’est Jallet. Anigo m’a poussé à me positionner. Pour différentes raisons, on ne l’a pas fait. Quand on voit la formidable saison qu’il fait à l’OL, cela laisse des regrets ». L’autre latéral, Henry Bedimo était lui aussi en contact avec l’OM…

 

 

Marcelo Bielsa l’apport des latéraux adverses

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0