PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ce qui bloque avec Kolasinac …

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sead Kolasinac est fin de contrat en juin prochain. Arrivé à l’OM, libre de tout contrat, il a su renforcer le côté gauche de la défense. Et devenir un joueur important dans la rotation de l’effectif. Selon l’Equipe le club a fait une proposition de prolongation de deux ans. Mais les négociations bloquent sur l’aspect salarial.

Sead Kolasinac a rejoint l’OM au mercato d’hiver 2022, libre de tout contrat. Arsenal avait résilié son contrat à six mois de son terme. L’international Bosnien est un joueur important dans la rotation de l’effectif. Évoluant aussi bien à gauche d’une défense à trois ou bien en piston gauche lorsque Tudor lui demande. Depuis son arrivée à Marseille il a joué, 50 matchs toutes compétitions confondues et a marqué 4 buts. L’international Bosnien, comptant 51 sélections, arrive en fin de contrat cet été et Longoria aimerait le conserver. L’Équipe rapporte que le joueur a reçu une offre de prolongation de deux saisons supplémentaires. Mais il y aurait une divergence sur le plan salarial. Kolasinac touche environ 215 000 euros mensuels à l’OM.

Interrogé sur une prolongation, Kolasinac a maintenu le flou sur son avenir au club lors d’une conférence de presse à la Commanderie. Voici l’extrait de Kolasinac sur sa prolongation à l’OM.

On verra dans les prochaines semaines ce qu’il en sera

« Oui on a déjà commencer à parler un petit peu avec le président, mon père et mon agent sur une prolongation, explique Kolasinac en conférence de presse le 7 avril dernier. Moi, je me sens bien ici. Je me sens à l’aise avec ce club, je l’aime beaucoup. J’aime vivre ici avec ma famille aussi. Donc c’est vrai qu’on a déjà entamé des discussions. Mais on verra dans les prochaines semaines ce qu’il en sera.« 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0