PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Ce remplaçant de Tavares a pris sa décision

Publié le - Mis à jour le

Souvent cité pour remplacer Nuno Tavares à l’Olympique de Marseille, Raphaël Guerreiro aurait pris sa décision d’après Sky Sports. Le joueur de Dortmund devrait signer au Bayern Munich. 

 

L’Olympique de Marseille devrait laisser filer Nuno Tavares après son prêt. Le Portugais n’a pas convaincu et retournera certainement à Arsenal, surtout que Pablo Longoria n’a mis aucune option d’achat au moment de sa venue. Il faudra donc remplacer le piston gauche cet été.

 

Guerreiro vers le Bayern Munich?

 

Plusieurs médias avaient évoqué le nom de Raphael Guerreiro à ce poste ces dernières semaines. En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, il constituait une belle opportunité de marché pour le président espagnol. Seulement, il devrait signer dans un autre club !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une piste étonnante au Portugal pour remplacer Tudor ?

 

Comme l’explique Sky Sports en Allemagne, Raphael Guerreiro fait toujours partie de la liste des priorités du Bayern Munich. Le Portugais semblerait enthousiasmé à l’idée de rejoindre les Bavarois cet été. Une porte se ferme donc à ce poste pour Pablo Longoria !

 

OM – De Bono : « Tavares se saborde ! »

 

Titulaire dans le couloir gauche de la défense marseillaise contre Lens (2-1), Nuno Tavares a livré une nouvelle performance insipide. Déclassé depuis plusieurs semaines par Igor Tudor, la prestation du défenseur portugais à Bollaert ne va pas jouer en sa faveur. S’il lui reconnaît des qualités évidentes, Jean-Charles De Bono explique que Tavares ne se donne pas les moyens de réussir : « Je n’arrive pas à comprendre. Il est pétri de qualités. Il a tout pour être un grand joueur mais il y a un problème chez lui. Il ne réfléchit pas, il se dit qu’il joue comme dans la rue, qu’il fait ce qu’il veut. Pour lui, s’il est bon tant mieux, s’il est mauvais tant pis » explique-il. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille regrette  aussi un manque d’implication du Portugais : « Les consignes ne les intéressent pas. Tudor le reprend souvent sur le banc quand il ne fait pas les efforts défensifs. Il se saborde. Avec le talent qu’il a, je trouve ça hallucinant. Il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient avoir sa puissance, sa frappe de balle, ses dribbles, sa vitesse, sa détente. Il ne met rien en valeur. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0