OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Ce plan B portugais au milieu a fait son choix !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Leonardo JARDIM

L’OM voit son mercato bloqué. Sans départ pas d’arrivée et cette règle est encore plus valable pour les postes au milieu de terrain.

 

 

Car Si JHE affirme que l’OM peut d’ores et déjà s’offrir un attaquant ou un défenseur central, pour recruter un milieu de terrain, il faudra un ou deux départs. Morgan Sanson attend des offres concrètes en provenance de Premier League, le retour de Strootman en Italie ne semble pas beaucoup avancer. Du coup, la priorité Valentin Rongier pourrait perdre patience et se laisser tenter par le LOSC. Dans les plans B, outre Ntcham le nom du milieu portugais Adrien Silva a été évoqué.

 

Le joueur prêté par Leicester l’hiver dernier à Monaco a clairement affiché sa préférence pour la saison prochaine. Et ce n’est pas l’OM…

 

Monaco c’est ma priorité — Silva

 

« Mon nom a circulé à l’OM, Bordeaux ou au Sporting ? L’intérêt c’est une chose, passer à une offre c’en est une autre… Pour l’instant, je n’ai eu aucune offre concrète, et Leicester non plus. Signer à Monaco est mon premier choix ? Oui, c’est ma priorité. Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Je n’oublierai jamais ce que l’ASM a fait pour moi. Je me suis vraiment bien senti là-bas. Tout le monde sait qu’avec Jardim, on aime travailler ensemble. Il apprécie mes qualités, j’apprécie les siennes, maintenant il faut voir ce qui se passe au niveau des clubs ! Il n’y a que ça qui peut débloquer les choses. » Adrien Silva – France Football