Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Clauss, déjà la meilleure recrue? »

Par Publié le - Mis à jour le
Jonathan CLAUSS of Olympique Marseille during the Friendly match between Marseille and Milan AC at Orange Velodrome on July 31, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou / Alexpress / Icon Sport)

L’OM s’est imposé 2-1 face à Nantes ce samedi lors de la 3ème journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Jonathan Clauss sur ce match.

 

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce samedi face au FC Nantes (2-1)  au Vélodrome. Igor Tudor a fait des choix forts pour cette rencontre en mettant une nouvelle fois Dimitri Payet sur le banc tout comme Under. En pistons, l’OM a fait confiance en ses recrues avec Clauss et Nuno Tavares.

Et on le comprend ! Les deux latéraux sont les plus en vue depuis le début de la saison… A droite, le Français a une nouvelle fois fait une grande prestation face au FC Nantes avec ses nombreux allers retours.

 

La note de Jonathan Clauss : 6,5/10

 

 

Son appréciation

 

Déjà la meilleure recrue?
Avec tout le respect que l’on doit à Alexis Sanchez, Jonathan Clauss semble bel et bien être le joueur que l’on attendait. Le piston droit a été incroyable depuis le début de la saison. Virevoltant, juste techniquement et toujours dans les bons coups, le piston droit sied parfaitement au système de l’OM d’Igor Tudor. Sur cette rencontre face au FC Nantes, il n’a pas ménagé ses efforts avec plusieurs allers retours. Si Issa Kaboré veut jouer la concurrence, il a du voir ce samedi qu’il a du pain sur la planche !

 

Les notes des médias

 

So Foot 6/10

Bien meilleur pour déborder et délivrer des caviars que pour feindre l’émotion à la vue de son ancien coach. Un mauvais acteur de Plus belle la vie.

Maxifoot 6/10 dans son rôle de piston sur le côté droit, l’international français n’a pas ménagé ses efforts. Toujours aussi actif dans son couloir, le joueur de l’Olympique de Marseille a proposé de nombreuses solutions. Correct sur le plan défensif, l’ex-Lensois n’a cependant pas été décisif dans la zone de vérité, à l’image d’un duel raté face à Lafont en première période. Il faut noter son implication, avec un tir dévié, sur le but de Mbemba.
FootMercato 6,5/10

Depuis son arrivée à l’OM, le néo-international français montre de belles choses. Il a commencé son match par une frappe à ras de terre détournée par Lafont (5e), avant un très bon centre adressé à Gerson (14e). Très disponible, il a beaucoup combiné avec Sanchez et n’a pas arrêté les allers-retours tout au long du match. Sur le plan statistique, il a réalisé quatre centres et trois tirs, avant d’être décisif sur le but de Mbemba. Un match abouti.

L’Equipe 6/10

Vite dangereux sur la première frappe cadrée de la soirée (4e), il a parfois manqué de justesse mais il a eu le mérite de toujours insister offensivement, et les efforts sont tels à ce poste qu’il ne peut pas tout réussir. Il est impliqué sur le premier but marseillais, avec une tentative de frappe contrée qui a profité à Mbemba.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online