PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Comme dans le dossier Maehle, Villas-Boas avait déjà connu deux gros ratés à Tottenham…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM était tout proche de s’offrir les services de Joakim Mæhle dans les dernières heures du mercato 2020. Finalement Genk a fait capoter le deal… Un raté qu’André Villas-Boas a déjà connu quand il était coach de Tottenham…

 

 

 

 

Dans les dernières heures du mercato l’OM avait trouvé le remplaçant de Bouna Sarr parti au Bayern. Finalement, l’international danois Joakim Mæhle n’a pas signé à l’OM à cause d’une surenchère de dernière minute de son club belge Genk. Interrogé par le média Copa90, André Villas-Boas a raconté les deux ratés qu’il avait connu quand il était le manager de Tottenham…

 

 

On a aussi raté (João) Moutinho à cause d’un retard d’une minute lors d’un dernier jour du mercato

 

 

« Je crois que Daniel Levy (président des Spurs) ne va pas trop apprécier ce que je vais raconter, mais nous avions Willian (qui évoluait à l’Anzhi à l’époque) dans notre bureau, nous regardions un match de Ligue des Champions ensemble, juste avant qu’il ne signe son contrat avec Chelsea le soir-même ! On a aussi raté (João) Moutinho, qui est aujourd’hui devenu célèbre car il joue pour les Wolves, à cause d’un retard d’une minute lors d’un dernier jour du mercato».
André Villas-Boas – source : Copa90 (14/10/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0