OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Garder Thauvin, pour sa qualité mais aussi pour ne pas recruter n’importe comment derrière ? #DFM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
#FCM

Si le mercato français ferme ses portes le 2 septembre, l’OM a besoin de recruter avant mais surtout de vendre. Florian Thauvin est le joueur marseillais qui a la plus belle côte. Notre journaliste Mourad Aerts se livre sur le possible départ de l’ailier dans le DFM

 

 

 

 

Blessé depuis juillet dernier, Florian Thauvin a raté le premier match de la saison perdu face à Reims au Vélodrome. Si son absence s’est faite ressentir sur le terrain, l’international français pourrait quitter Marseille dès cet été. En effet il est le joueur qui a la plus grosse valeur marchande et l’OM a besoin d’argent. Notre journaliste Mourad Aerts se livre sur le probable départ de Thauvin dans le DFM…

 

 

« Thauvin à un moment il va falloir qu’il quitte l’olympique de Marseille » m.Aerts

 

« Logiquement, si on avait une bonne cellule de recrutement je dirais qu’il faut laisser partir Thauvin pour sa carrière, pour récupérer l’argent et pour réinvestir. Le problème c’est que si on le vend, je n’ai pas confiance sur les joueurs que l’on va prendre derrière. Thauvin à un moment il va falloir qu’il quitte l’olympique de Marseille sauf que la gestion du club est tellement misérable que tu prends toujours l’option la moins pire, celle où on a le plus de sécurité et donc celle où Thauvin reste. »
Mourad Aerts – source : FCM

 

Pour revoir DFM en intégralité :

 

 

 

LE SOMMAIRE : 

 

➡️ Le regard de Mathieu Valbuena sur OM – Reims
 
➡️ Le Gros Débat : OM – Reims, une inquiétude prématurée ou justifiée ? 
 
➡️ Le Petit Débat : Départ de Thauvin, désastre ou opportunité ?