Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Concernant Sanson, Laurent Nicollin se trompe de cible ?

Par Publié le - Mis à jour le
Niklas Hult / Morgan Sanson - 18.12.2015 - Nice / Montpellier -


C’est l’un des joueurs annoncés comme une cible de l’OM. Morgan Sanson a un bon de sortie de son président pour cet hiver à condition que l’offre soit supérieure à 10M€. Interrogé par Eurosport suite à la valise ramassée à Lyon en Coupe de France, Laurent Nicollin a critiqué les décideurs marseillais. Pourtant c’est la presse qui parle de ce dossier, aucun membre de l’OM ne s’est exprimé sur le sujet en public…

 

 

C’est peut-être les méthodes des nouveaux dirigeants…

 


« Je ne sais pas s’il y a beaucoup de contact. Je lis la presse. Je crois que l’Olympique de Marseille est sur le joueur. Je pense que la moindre des corrections quand on est un grand club comme Marseille c’est d’appeler le Montpellier Hérault quand on veut un joueur pour savoir si on est vendeur ou pas. C’est peut-être les méthodes des nouveaux dirigeants… je ne sais pas, mais je ne trouve pas ça très correct »

 

Laurent Nicollin – source : Eurosport


 

 

Si le fils Nicollin gère le mercato en lisant la presse, cela va être compliqué pour lui d’avoir des infos fiables. Morgan Sanson est sorti sur blessure dès la 18e minute du match, a priori une blessure sans gravité à la cheville…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0