Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Courbis n’est pas tendre avec une recrue de Longoria

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Titularisé au milieu de terrain, Gerson n’a pas encore réalisé une grande performance lors de la victoire de l’OM face à Clermont (0-1). Rolland Courbis commence à s’inquiéter….

 

 

La prestation de Gerson face à Clermont divise. L’international a montré certaines belles choses, mais a encore faire preuve de beaucoup de lenteur dans ses prises de décision, laissant le temps à la défense clermontoise de se replacer.

Rolland Courbis n’a pas été tendre avec le Brésilien au micro de RMC dans le podcast After Marseille :

 

Je m’attendais de voir un Paqueta ou un Luiz Gustavo– Courbis

 

« On est prêt a applaudir Longoria sur son travail à l’intersaison parce qu’il le mérite. Mais la recrue Gerson m’inquiète un peu petit, pas parce que c’est au mauvais joueur, mais plus sur le fait que j’attendais beaucoup de lui. Je m’attendais de voir un Paqueta, un Luiz Gustavo, au final je suis un peu déçu même s’il a le droit de prendre son temps. Je ne connais pas son poste, mais ce que je sais c’est qu’il coûte cher… » Rolland Courbis— Source: RMC (02/11/21)

 

Mourad Aerts, veut encore laisser du temps au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille :

 

Je m’interdis de le juger définitivement– Aerts

 

« Je m’interdis de juger définitivement Gerson. J’attend encore de voir, je ne pense pas qu’il faut se cacher derrière son placement. Par moment, il évolue dans un rôle qui peut s’assimiler à celui d’un milieu relayeur. Aujourd’hui, avant l’entrée de Payet c’était le patron du milieu de terrain. Certains l’ont même trouvé bon sur ce match, donc je m’interdis de le juger définitivement, j’attend de voir sur le long terme. Mais je ne vous cache pas que cette nuit, je vais rêver de Gerson en train de basculer des gens avec son postérieur et faire des passes en retrait. » Mourad Aerts— Source: FCM (31/10/21)

Ancien coach de légende à l‘OM, pour avoir réaliser le doublé en 1989, Gerard Gili estime que Jorge Sampaoli a trouvé son onze type de départ sans Gerson. Selon nos informations, le brésilien aurait changé de comportement suite à sa convocation avec son équipe nationale du Brésil. Le milieu de terrain aurait du mal a accepter son statut de remplaçant…

 

Malgré l’argent dépensé pour le recruter, il joue moins — Gili

 

« Les onze joueurs qu’aligne un entraîneur face à ce PSG-là, ce sont ceux en qui il a le plus confiance. Pour moi, il a trouvé son équipe type, et quand un coach y parvient, il la garde. Malgré l’argent dépensé pour le recruter, il joue moins. Cela prouve que Gerson a un rendement qui ne satisfait pas Sampaoli, qui cherche encore son bon positionnement. » Gérard Gili – Source: La Provence (27/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0