PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Daniel Riolo détruit la piste M’Baye Niang !

Publié le - Mis à jour le
Andoni Zubizarreta - Directeur sportif de l'OM - Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille semble déjà travailler sur la saison prochaine, et le mercato estival à venir. Renforcer le secteur offensif sera l’une des priorités du prochain marché des transferts du côté de l’OM. La piste Mbaye Niang a ainsi été évoquée.

 

 

La semaine dernière, le journal L’Equipe révélait que l’Olympique de Marseille et son directeur sportif Andoni Zubizarreta avaient coché le nom de Mbaye Niang en vu du prochain mercato estival. L’attaquant du Stade Rennais plairait ainsi beaucoup au dirigeant espagnol. Cette piste est toutefois très onéreuse. Recruté pour 15 M€ par Rennes, sa côte sur le marché des transferts serait désormais estimée à 30 millions d’Euros. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo l’ancien joueur du Milan AC est tout simplement intouchable pour l’OM.

 
Niang, il coûte du blé, c’est impossible.
 

A Lire aussi : Mercato OM: Un retour de Michy envisagé ?

« Ok, il te faudra une doublure  pour Benedetto, mais quel attaquant tu peux prendre ? Tu n’as pas d’oseille… Un attaquant de Ligue 1 ?Niang, il coûte du blé, c’est impossible. Les mecs qui font les articles « Marseille sur M’Baye Niang », mais vous savez que l’OM doit une tonne d’argent ? » Daniel Riolo – RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola