PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La condition pour que Benedetto rejoigne ce club brésilien !

Publié le - Mis à jour le
Dario BENEDETTO
Dario BENEDETTO
Dario BENEDETTO - Olympique de Marseille

Après avoir refusé l’offre de São Paulo, Darío Benedetto se trouverait désormais dans le viseur de l’Atlético Mineiro. Là encore, l’attaquant de l’OM devra revoir ses exigences salariales à la baisse pour se rendre du côté du Brésil.

 

 

On le sait depuis plusieurs semaines maintenant. Darío Benedetto devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. En effet, comme la saison dernière, l’attaquant argentin devrait être barré par la concurrence avec Arkadiusz Milik, de retour à l’entraînement aujourd’hui. Arrivé à l’OM en provenance de Boca Juniors pour un montant de 14 millions d’euros à l’été 2019, Darío Benedetto n’entrerait pas dans les plans de Jorge Sampaoli la saison prochaine. Même s’il semble vouloir accorder sa confiance à Cheikh Bamba Dieng pour devenir la doublure de l’attaquant polonais la saison prochaine, l’entraîneur olympien pourrait réfléchir suite à la bonne préparation effectuée par Darío Benedetto. En effet, l’attaquant argentin a inscrit 3 buts lors des 7 matchs amicaux disputés lors de l’avant-saison. Alors qu’il a refusé l’offre de São Paulo, c’est un autre club brésilien qui souhaiterait désormais le rapatrier.

 

DARÍO BENEDETTO DOIT BAISSER SON SALAIRE

 

L’attaquant argentin est courtisé par de nombreux prétendants. Le dernier en date serait l’Atlético Mineiro. C’est ce que révélait le compte Twitter Central da Bola hier soir. Le second du championnat brésilien verrait en lui le profil idéal pour devenir son nouveau buteur. Toutefois, comme lors des négociations avec São Paulo, ses exigences salariales refroidiraient l’Atlético Mineiro. À en croire le média brésilien Radar Esportes, les demandes de Darío Benedetto sont considérées comme « hors de la réalité du football brésilien ». Reste à savoir si l’attaquant argentin aura la volonté de diminuer son salaire pour accepter un transfert en terre brésilienne dans les prochaines semaines. Rien de sur vu ses récentes déclarations.

 

 

J’ESPÈRE POUVOIR ÊTRE ICI LA SAISON PROCHAIN — BENEDETTO

 

Après avoir inscrit son doublé face au Servette FC le 15 juillet, Dario Benedetto s’était exprimé au micro de l’Olympique de Marseille. L’attaquant avait partagé son souhait de rester à Marseille. Reste à savoir de quelle manière évoluera le dossier jusqu’à l’issue du mercato estival.

 

« J’espère qu’on va continuer comme ça, je suis content pour l’équipe et pour moi. J’espère continuer comme ça, avec du travail et de la continuité. J’espère pouvoir être ici la saison prochaine» Dario Benedetto – Source : Olympique de Marseille (15/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola