Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM – David Luiz : « Les offres faites jusqu’à présent n’ont pas touché mon cœur »

Par Publié le - Mis à jour le
David Luiz of Arsenal during the FA Cup match at Bramall Lane, Sheffield. Picture date: 28th June 2020. Picture credit should read: Simon Bellis/Sportimage Photo by Icon Sport - Bramall Lane - Sheffield (Angleterre)

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, le défenseur brésilien David Luiz a expliqué au Daily Mail pourquoi il se retrouve toujours sans club alors que le nouvel exercice a déjà repris…

 

 

Si le nom de David Luiz a circulé du côté de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato d’été, l’OM a préféré faire venir William Saliba, Luan Peres et organiser le retour de Leonardo Balerdi en défense centrale. Interrogé par le Daily Mail, David Luiz explique pourquoi il est toujours sans club.

« Je veux de la pression, me battre pour des titres » – David Luiz

 

A LIRE : Mercato OM : Les négociations se compliquent avec Boca Juniors pour cet attaquant argentin?

« Ce sera la même chose qu’avant – un club avec de l’ambition. Les offres faites jusqu’à présent n’ont pas touché mon cœur. Je veux rester à un haut niveau. Peut-être que ce sera en Premier League. Je travaille tous les jours. Je veux de la pression, me battre pour des titres. Je veux ce sentiment de devoir gagner chaque semaine. C’est pour cela que j’ai toujours joué au football, et que je joue encore. Je veux me sentir vivant » David Luiz – Source : Daily Mail (13/08/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0