Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Décision finale cette semaine pour cette piste de Longoria !

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’avenir de Nuno Tavares devrait être scellé la semaine prochaine d’après Fabrizio Romano. 

 

 

L’Olympique de Marseille chercherait un pendant gauche à Jonathan Clauss. Nuno Tavares a longtemps été cité comme une piste de Pablo Longoria mais le président marseillais a vraisemblablement arrêté ses négociations avec le Portugais, faute d’accord.

 

Négociations avancées avec l’Atlanta?

 

D’après Fabrizio Romano, l’avenir du jeune latéral gauche devrait être scellé dans les prochains jours. Brighton ainsi que l’Atalanta sont en discussions avec Arsenal pour le récupérer. Les discussions semblent plus avancées avec le club italien qui en serait à l’insertion ou non d’une option d’achat.

 

 

Lazovic en un seul mot je dirais que c’est un anti-Radonjic en fait

 

A ce poste, l’OM chercherait plutôt à finaliser le dossier menant à Darko Lazovic. Le Serbe nous a été présenté par Lazar van Parijs, spécialiste du football de l’ex Yougoslavie et qui écrit pour Footballski.

 

« C’est un joueur propre, propre sur lui, propre dans le jeu, simple. C’est un joueur qui a un très bon pied droit, qui va livrer de très belles passes décisives, capables de tirer des corners ou des coup-francs. Vraiment sa force c’est son pied droit, sa qualité de centre et son altruisme. C’est aussi pour ça qu’il a une carrière qui a pas forcément décollé parce qu’il n’a pas non plus chercher à se mettre en avant, il a toujours le même agent depuis qu’il a commencé, c’est pas quelqu’un qui fait des vagues donc de ce côté là c’est assez intéressant. Il est marié, il a un enfant, c’est pas un joueur que tu vas retrouver sur Instagram, sur Twitter etc.. Au niveau du jeu, alors lui il a commencé ailier droit, par la force des choses il est souvent descendu dans un système de 3-5-2 souvent où il a servi de piston à droite. L’année dernière Tudor l’a décalé à gauche mais en équipe nationale il reste à droite ça c’est sûr et certain que ce soit en piston ou en ailier. Tudor a toujours aimé avoir des yougoslaves ou des ex yougoslaves dans son groupe et s’il fallait résumer Lazovic en un seul mot je dirais que c’est un anti-Radonjic en fait ». Lazar van Parijs – Source : Football Club de Marseille (20/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0