PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Déjà un candidat sérieux au recrutement de Balotelli ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mario Balotelli @Icon Sport

Mario Balotelli s’est rapidement adapté à Marseille. L’attaquant suscite déjà l’intérêt d’autres clubs, particulièrement un en Italie…

 

 

En effet, selon la Gazetta Dello Sport, le club de Brescia serait très intéresse par le profil du buteur italien. Bien parti pour monter en Serie A, Brescia serait disposé à proposer un gros salaire à Mario Balotelli. Pour rappel, l’attaquant italien dispose d’un contrat avec l’OM qui se termine en juin prochain. Le président du club italien, actuel leader de Serie B, Massimo Cellino serait prêt à mettre la main à la poche pour convaincre le joueur de 28 ans. A voir si Mario Balotelli sera sensible à cet intérêt…

 

« C’EST UN PIPO CE JOUEUR » — RIOLO

 

A LIRE AUSSI : OM : Riolo flingue trois cadres marseillais 

 

« Et Balotelli ce soir n’a pas touché un ballon, il n’a rien foutu du match. Ne soyez pas dupes, j’espère que vous avez compris que Balotelli va marquer des buts face aux petites équipes. Mais que pour le reste c’est un mytho, c’est un pipo ce joueur. C’est au moins le joueur qui va permettre à l’OM de gagner face aux petites équipes.[…] Je ne pensais pas que les supporters de l’OM feraient si tôt l’erreur de tomber amoureux de Mario Balotelli. Mais ils vont le faire. Je ne pensais pas qu’ils tomberaient dans le panneau mais c’est pas grave, ils seront cocus comme les autres. Ils vont se faire cocufier par Balotelli et ils sont en train de tomber amoureux connement. C’est terrible. Ça me fait presque de la peine. » Daniel Riolo – Source : After Foot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0