PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Dembélé et son énigmatique message marketing à la Mbappé

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Moussa Dembele Celtic Park, Glasgow.

 



 

 

Le secteur offensif de l’OM peine à se renforcer en cette intersaison. A part l’arrivée de Germain, rien à se mettre sous la dent pour les fans marseillais. Malgré de nombreuses rumeurs (Bacca, Jovetic, Giroud, et plus récemment Janssen), les signatures tardent à arriver. Mais une autre cible offensive de l’OM, Moussa Dembélé semble lui prêt à apposer sa signature sur quelques documents…

 

 

 

Moussa Dembélé signe un contrat… avec un équipementier ?

 

 

Le français du Celtic Glasgow, attaquant prolifique (21 buts en 37 matchs, toutes compétitions confondues) est champion d’Ecosse avec son club. Il a posté une photo de lui sur Twitter, stylo en main, où il signe des papiers :

 

 

Alors, de quoi s’agit-il? Dembélé, sur son tweet, clame une « grande annonce » à venir. Il y a de grandes chances que ce soit la signature avec Adidas en tant qu’équipementier qu’il officialise. À la manière d’un Mbappé cet été, l’attaquant du Celtic profite de l’effervescence autour du mercato pour créer l’événement autour de la marque qui l’équipera.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0