PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Des négociations compliquées pour cette piste ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Bailly (Manchester United) during Atalanta BC vs Manchester United, UEFA Champions League football match in Bergamo, Italy, November 2, 2021. Photo by Francesco Scaccianoce/IPA/ABACAPRESS.COM Photo : Abaca / Icon Sport

Si la majorité des médias annoncent une signature imminente d’Issa Kaboré à l’OM (prêt avec option d’achat élevé), une autre opération semble plus compliquée à conclure…

 

En effet, comme révélé par L’Équipe, Pablo Longoria suit la piste menant au défenseur central de Manchester United, Éric Bailly (28 ans). L’international ivoirien a encore deux ans de contrat chez les Red Devils mais a vu son temps de jeu rétrécir ces dernières saisons (487 minutes jouées en 2021/22).

 

Pourtant La Provence annonce ce matin qu’il sera difficile de conclure l’affaire, les négociations tourneraient au ralenti.

 

À LIRE AUSSI : Une nouvelle recrue en approche ! Finalisation imminente ?

 

Il y a une bonne énergie de la part des recrues, qui ont augmenté le niveau de l’équipe — Tudor

 

 

« Il n’y a pas de foot sans travail physique. On l’a fait cette semaine. Il n’y a pas de changement sur le travail qu’on fait. Entre chaque match, on a la semaine pour travailler, pour se concentrer aussi sur la tactique. Il y a une bonne énergie de la part des recrues, qui ont augmenté le niveau de l’équipe avec leur professionnalisme notamment. (…) Sanchez fera partie de l’effectif, on verra comment l’utiliser et à quel poste il pourra jouer. C’est un garçon que je n’ai entraîné que deux fois, de ce que j’ai vu il travaille de manière acharnée. Chacun a sa propre carrière, son parcours. J’espère que ce que j’ai vu sera confirmé dans la saison. C’est quelqu’un qui travail dur. Je suis impatient de voir ce qu’il va apporter. (…) Veretout? C’est une très bonne recrue pour nous. Il m’a toujours plu. C’est un joueur important, très sérieux. Il jouera souvent, la saison est longue. Tout le monde est important dans l’équipe. (…) Cette victoire ce week-end nous a donné de la crédibilité. Les nouvelles recrues ont augmenté le niveau, la compétition dans l’équipe. C’est quelque chose de bon. Je m’attends du coup à de bonnes choses ce week-end. » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (12/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola