PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Deux cibles ont trouvé un club

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 



 

 

 

 

Pendant ce premier mercato estival entièrement sous l’ère McCourt, L’OM est cité dans beaucoup de dossiers. Si des noms reviennent avec insistance, c’est surtout les deux postes prioritaires: le gardien et l’attaque qui sont visés. Avec l’arrivée imminente de Steve Mandanda et les négociations pour un numéro 9 en cours, le visage de l’OM version 2018 se dessine, pendant que certaines pistes s’éloignent.

 

 

 

Un attaquant à Séville et un gardien au Standard

 

 

 

Si son nom a rapidement été oublié, Luis Muriel ex-attaquant de la Sampdoria était visé par Zubi. Le colombien a rapidement fait part de ses envies de Liga et est entré en contact avec Séville. Transféré pour 20 M€, le club andalou a posé à la recrue la plus chère de son histoire une clause libératoire de 50 M€ selon Marca. A ajouter le cas Mbaye Niang proposé à l’OM, qui d’après Sporx se dirigerait vers Fenerbahçe et susciterait l’intérêt d’Everton.

 

Un autre joueur s’était proposé à l’OM ces derniers jours: Guillermo Ochoa. Le mexicain avait fait de Marseille sa priorité. Après l’annonce du retour prochain de Steve Mandanda, l’ex-ajaccien a fait une croix sur le Vélodrome et a signé au Standard de Liège.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0