Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Deux clubs anglais en passe de jouer un mauvais tour à Longoria pour une révélation de Ligue 1 ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo Longoria
Pablo Longoria

Tandis que Pablo Longoria doit dégraisser l’effectif marseillais lors de ce mercato hivernal sous la demande de son actionnaire Frank McCourt, le dirigeant marseillais aurait également dans le viseur un joueur du SCO d’Angers selon la presse britannique…

 

 

Frank McCourt souhaiterait que le groupe de l’Olympique de Marseille connaisse des départs, et pour une valeur avoisinant les 30 millions d’euros selon le journal L’Équipe. Toutefois Jorge Sampaoli réclame des arrivées de son côté, de quoi rendre le travail de Pablo Longoria des plus délicats. Mais si le dirigeant espagnol a déjà réussi à prêter Jordan Amavi à l’OGC Nice, il serait également par le profil d’un joueur angevin…

 

Pablo Longoria sur les tablettes d’Angelo Fulgini ?

 

En effet selon les informations relayées par le media anglais The Sun, l’Olympique de Marseille lorgnerait le profil d’Angelo Fulgini. Toutefois ce même média nous apprend que Fulham et Burnley seraient également intéressé par le milieu de terrain de 25 ans. L’indemnité de 22 millions d’euros annoncée par le site devrait néanmoins refroidir les ardeurs olympiennes…

Le chiffre : 37

Depuis son arrivée à Angers lors de l’été 2017, Angelo a disputé 142 rencontres toutes compétitions confondues. Et le milieu offensif français s’est montré décisif à 37 reprises. En effet sur cette période, il a inscrit 22 buts et délivré 15 passes décisives.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0