Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Deux clubs anglais sur Dieng… un montant supérieur exigé ?

Par
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome
Bamba DIENG - Marseille Angers Stade Velodrome

Bamba Dieng pourrait partir pour d’avantage que les 15 millions d’euros initialement annoncés dans la presse française, selon L’Equipe. D’autant plus que selon Hitc, Newcastle et West Ham seraient intéressés par la pépite marseillaise. 

Alors que McCourt était allé observer son équipe face à Middlesbrough, ce dernier aurait ensuite dîné avec Longoria. Une discussion au cours de laquelle la question du mercato et plus précisément des ventes aurait été évoquée par les deux hommes à la tête de l’OM. Et la question se serait rapidement orientée vers Dieng, recalé 5ème et dernier attaquant dans la hiérarchie d’Igor Tudor.

Longoria aurait lancé au propriétaire du club phocéen que Dieng pourrait rapporter 20M€ à l’OM soit bien plus que les 12 à 15 millions d’euros évoqués dans la presse depuis le début du mercato.

à lire aussi : Mercato OM : Dieng, les détails d’un dossier sensible…

Deux clubs anglais en pincent pour Dieng

 

Selon HitcNewcastle, déjà intéressé par Dieng cet hiver, et West Ham seraint dans la course pour le recruter. Deux prétendants de plus, après Fribourg. En effet, West Ham qui vient de recruter Scamacca cherche encore un deuxième attaquant pour renforcer son attaque. Newcastle, qui avait déjà pris contact avec le joueur en janvier, espère de nouveau le recruter. En effet, les deux clubs anglais aimeraient parier sur la marge de progression du joueur et pensent au long terme. Les moyens des clubs anglais permettront peut-être de convaincre Dieng de quitter l’OM qui souhaite toujours rester à Marseille. L’OM par contre semble lui préférer Milik, Bakambu et Luis Suarez, voire même Dimitri Payet repositionné en pointe et aimerait faire venir Alexis Sanchez, Dieng serait alors sacrifié dans l’esprit de la direction marseillaise. Alors que l’Equipe parle de 20M€, ces deux clus seraient disposés à payer 12 !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0