Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Deux jeunes espoirs de Liga ciblés par Zubizaretta ?

Par Publié le - Mis à jour le
Adrian Marin - Villarreal


Alors que l’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec Patrice Evra (35 ans), Andoni Zubizaretta étudie en parallèle deux autres pistes en Espagne pour préparer l’avenir avec de jeunes espoirs de Liga.

 

Comme révélé il y a quelques jours, le premier se nomme Theo Hernandez (19 ans), prêté cette saison par l’Atletico au Deportivo Alavés. Ce dernier est considéré en Espagne comme un très grand espoir au poste de latéral gauche, et dispose d’une clause de départ (renégociée récemment avec l’Atletico) de l’ordre de 24M€.

 

Récemment, dans un entretien accordé à RMC, Sergio Fernandez, directeur sportif d’Alavès avait toutefois clairement fermé la porte à un départ cet hiver du jeune prodige originaire de Marseille : « Theo est un joueur extraordinaire, je répète, extraordinaire. Il est indispensable à notre équipe cette saison (il n’a manqué que quatre matchs de la phase aller, ndlr). Il n’a que 19 ans, mais ses grandes capacités techniques et physiques font de lui un futur grand joueur. Je vous le dis encore une fois, il est impossible qu’il quitte Alavès cet hiver »

 

 

 

Adrian Marin également ciblé

 

 

 

Selon Marca, le second serait Adrian Marin (20 ans).  L’international espoir espagnol est prêté cette saison par Villarreal à Leganés.  Il serait également courtisé par Benfica et La Fiorentina.

 

Avec ces deux jeunes espoirs, Andoni Zubizaretta préparerait ainsi l’avenir sachant que Patrice Evra, à 35 ans, ne devrait signer que pour une saison et demi avec l’OM.  Ce qui lui permettra aussi d’encadrer ce profil de jeunes talents en devenir.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1