PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Deux jeunes sur le départ ? Deux contrat offerts à deux jeunes U19 ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille réalise une excellente saison en Ligue 1 mais peine toujours à faire éclore des talents de son centre de formation. FCM fait le point sur les meilleures promesses marseillaise.

 

Si la formation marseillaise semble être l’une des priorités de Pablo Longoria, ce n’est pour l’instant pas la plus grande réussite du président de l’OM depuis son arrivée en 2021. Très peu de joueurs issus du centre de formation parviennent à éclore avec les professionnels. Mais on en sont les jeunes talents du centre de formation de l’OM ?

 

À LIRE AUSSI : OM : Tudor confirme un incertain pour le déplacement à Lens

 

Bilal Nadir vers Reims ?

 

Le jeune Bilal Nadir, milieu axial de 19 ans, aurait passé un essai avec le Stade de Reims. Recruté par l’Olympique de Marseille en 2021, l’ancien joueur de l’OGC Nice ne sera pas retenu. Actuellement sous contrat jusqu’en 2024 avec le club phocéen, il pourrait tenter sa chance dans un autre club de Ligue 1 pour gagner de l’expérience et du temps de jeu. Kamal Ahamada, autre milieu de terrain du centre de formation, aurait lui passé un essai avec Le Havre.

 

Des contrats stagiaires pour deux joueurs de U19 ?

 

Meilleur buteur des U19 nationaux de l’Olympique de Marseille avec 10 buts, Lionel Ludoki, jeune attaquant de 17 ans, pourrait se voir offrir un contrat stagiaire par le club phocéen. Alexandre Tunkadi, partenaire de Ludoki avec les U19 nationaux pourrait lui aussi se voir offrir la même proposition dans les prochaines semaines. Si le jeune attaquant ne serait pas séduit à l’idée de poursuivre sa progression à Marseille, Tunkadi se laisse le temps de la réflexion.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0