PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Direction Dortmund pour cette piste de longue date de Zubizarreta ?

Publié le - Mis à jour le
Diadie Samassekou

Le nom de Diadié Samassekou circule du côté de Marseille depuis plusieurs années. Le milieu de terrain du RB Salzbourg plaisait en effet beaucoup à Andoni Zubizarreta lequel souhaitait déjà le recruter l’été dernier. Mais le malien devrait s’engager avec Dortmund…

 

 

En avril dernier, le milieu de terrain du RB Salzbourg Diadié Samassékou était invité sur RMC Sport. Interrogé sur l’Olympique de Marseille, il évoquait l’intérêt du club en ne fermant pas la porte…

 

L’OM ? Je n’aime pas parler de transfert parce qu’il y a toujours des interprétations après. Je suis ouvert à beaucoup de challenges. Marseille est un grand club donc quand des équipes comme celle-ci te veulent, tu réfléchis, mais c’est le cas pour d’autres équipes aussi. » Diadié Samassekou  – Source : RMC Sport.

 

samassékou devrait débarquer à dormtund

 

En effet selon les informations du journal autrichien Salzburger Nachrichten, le Borussia Dortmund devrait accueillir le jeune milieu de terrain malien de 23 ans. Les dirigeants de Dortmund étaient concurrencés par ceux du RB Leipzig, club étroitement lié à celui de Salzbourg. Mais c’est bien le Borussia qui devrait remporter la mise. La transaction s’élèverait à hauteur de 20 millions d’euros.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola