PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Discussions autour de l’avenir d’Amine Harit? Une somme évoquée?

Mis à jour le - Publié le
07 Amine HARIT (om) during the UEFA Europa League match in Group E between Marseille and Galatasaray at Orange Velodrome on September 30, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille pourrait se résoudre à conserver définitivement Amine Harit. L’international marocain qui appartient toujours à Schalke 04 pourrait rester sous la forme d’un prêt ou d’un transfert ! 

 

 

Cette saison, Amine Harit n’a pas donné entière satisfaction. A l’image de l’Olympique de Marseille, c’est le déséquilibre qui le caractérise avec des fulgurances en début et en fin de saison mais des coups de moins bien.

 

 

Schalke 04 envisage une vente à 10 millions d’euros pour Harit

 

Le Marocain a en revanche été clair, il se sent bien à l’OM et se verrait bien rester… La direction serait en négociations en ce moment avec Schalke 04 afin de trouver une solution. L’OM envisagerait un second prêt d’après les informations de Bild Sport en Allemagne.

 

A LIRE AUSSI : OM : Bakambu, Kolasinac… Le mercato d’hiver au coeur de divergences entre Sampaoli et Longoria?

 

Cependant, le club qui évolue en Bundesliga 2 aimerait le vendre afin de récupérer quelques millions. La somme évoquée est de 10 millions d’euros. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les trois parties.

 

Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! — Harit

 

Dans un entretien pour le Dauphiné Libéré, le milieu offensif a réaffirmé qu’il se sent bien à l’OM mais il confirme également l’intérêt d’autres clubs en Europe. A voir si Schalke 04 se résoudra à le lâcher aux Marseillais ou s’il visera au contraire le club le plus offrant. Villarreal a récemment été cité comme l’un des prétendants pour récupérer Amine Harit.

 

« Je me sens bien ici. Après, je ne pourrais pas répondre : ça ne dépend pas que de moi. Je n’ai pas envie de me mettre quelque chose en tête, que ça ne se fasse pas et que je me retrouve dégoûté. Dire que je n’ai pas envie de rester ici serait mentir, car c’est un grand club ! Aller jouer la prochaine Ligue des Champions, on ne va pas cracher dessus. D’autres clubs sont intéressés. Il y a Schalke, des aspects vont rentrer en compte donc on verra, pourquoi pas. Il y a des chances (sourire). Amine Harit « Source: Dauphiné Libéré (02/05/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0