Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Drôle de rumeur autour d’un attaquant de Süperlig…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Selon un média turc, André Villas-Boas s’inquiéterait de la profondeur de son banc et souhaiterait s’attacher les services d’un nouvel attaquant…

 

 

Dario Benedetto est arrivé lors du mercato estival à l’Olympique de Marseille. L’effectif d’André Villas-Boas est très amoindri lorsque le seul vrai buteur du club n’est pas disponible. 

 

Pour faire face à ce problème au poste d’attaquant, le coach portugais se serait intéressé à un ancien joueur de Ligue 1. Selon Aksam, un média turc, c’est Enzo Crivelli qui serait dans les petits papiers d’André Villas-Boas.

 

6 millions d’euros pour Crivelli?

 

Une offre de 6 millions d’euros pourrait même être formulé lors du mercato hivernal pour étoffer le banc de l’OM. L’ancien buteur de Caen impressionne à Başakşehir depuis le début de la saison. Après 15 rencontres, il a trouvé 7 fois le chemin des filets et a réalisé une passe décisive. 

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Alvaro en dit plus sur son avenir à l’OM !

Une rumeur, rien de plus? 

 

 

Une information à prendre avec des pincettes aux vues des finances de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué les mercatos à venir en expliquant que des transferts pourraient être très compliqués à réaliser… De plus, Crivelli est en contrat jusqu’en 2023 et le club turc ne semble pas enclin à le laisser partir selon Aksam.