Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM – Dugarry : « La priorité c’est de ne pas se faire refourguer des nanars »

Par Publié le - Mis à jour le
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle


Dans son émission sur RMC, Christophe Dugarry a exposé sa réflexion sur le mercato hivernal de l’OM. Le champion du monde 98 estime que l’OM doit avant tout éviter de recruter des joueurs surcotés quitte à ne prendre personne.

ils ne sont pas à six mois près

 


 » Pourquoi recruter ? Quand je vois les difficultés que rencontre l’OM à recruter pour l’instant, ce que je peux comprendre car ce n’est pas facile, et le fait que les matches ne sont pas catastrophiques… J’ai peut être surestimé la L1 car quand je vois le match face à Toulouse, il n’y a pas besoin de trop forcer pour battre une bonne équipe du championnat. Je me dis qu’avec le travail de Rudi Garcia que les choses peuvent se faire tranquillement. Plutôt que d’attraper des nanars que tu vas surpayer car ils sont jeunes ou des anciens pas si bons que ça. Il faut peut être un temps d’analyse et de réflexion.
ils ne sont pas à six mois près. 5e ou 6e ça ne changera pas grand chose. Je me dis que la priorité c’est de ne pas se faire refourguer des nanars et être sûr de son coup. Il ne faut surtout pas se précipiter. A moins d’avoir un super coup, c’est peut être mieux de ne pas recruter… »

 

Christophe Dugarry – source : RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0