Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Eric Bailly a pris une décision radicale concernant son avenir?

Par Publié le - Mis à jour le

Prêté à l’Olympique de Marseille par Manchester United, Eric Bailly n’a pas encore donné entière satisfaction. Selon le journaliste Ojora Babatunde, l’Ivoirien aurait décidé de ne pas prolonger son aventure à Marseille ni même retourner chez les Mancuniens. 

 

L’Olympique de Marseille a tenté le coup Eric Bailly. En difficulté à Manchester United, le défenseur central est venu à l’OM pour tenter de se relancer mais n’a, pour le moment, pas convaincu grand monde avec ses nombreuses absences liées à des blessures à répétition.

 

Bailly ne veut pas retourner à Manchester United

 

D’après Ojora Babatunde, Eric Bailly ne devrait pas continuer son aventure à l’Olympique de Marseille. Pire, il ne voudrait pas non plus retourner à Manchester United à l’issu de son prêt. Bailly aimerait retourner en Liga et espère trouver un club qui lui donnera sa chance. Pour rappel, le défenseur central avait brillé avec Villarreal à 2015 à 2016 et avait été vendu 38 millions d’euros au club anglais.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Bouhafsi a le nom du joueur qui négocie avec l’OM !

 

Ce n’est pas un problème physique de préparation, c’est un problème de compétition

 

Interrogé par La Provence, Patrice Beaumelle, ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, connait très bien le défenseur marseillais. Il estime que Bailly a besoin d’enchainer les matches pour retrouver le rythme de la compétition et ainsi éviter les rechutes :

 

« Je le connais parfaitement, lui et les gens qui l’entourent, au-delà du club. Il a de grands professionnels qui l’aident, qui travaillent au quotidien avec lui et qui le suivent depuis l’Espanyol Barcelone. Ce n’est pas un problème physique de préparation, c’est un problème de compétition. Ce qui lui a manqué à Manchester, c’est d’enchaîner les matches de très haut niveau, de faire des saisons pleines. On peut s’entraîner toute une vie, si on ne joue pas en compétition, on n’y arrive pas. L’intensité du haut niveau, c’est ce qui fait la différence. À Villarreal, après la CAN 2015 avec nous (la Côte d’Ivoire), il a joué tous les matches pendant une saison et demie. À Manchester, il a moins joué, il s’est habitué à être sur le banc et après ça siffle de partout ». Patrice Beaumelle – Source: La Provence (05/01/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola