PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme, Longoria s’est fait doubler !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - président de l'Olympique de Marseille - Photo by Icon sport

Pablo Longoria semblait intéressé par le profil du jeune Benjamin Tahirović, joueur de l’AS Roma. Le Bosnien va finalement s’engager sur le long terme avec l’Ajax.

 

Annoncé dans le viseur de l’OM (voir ci-dessous), le jeune Tahirovic va s’engager avec l’Ajax. Fabrizio Romano l’a confirmé: « Officiel, terminé. L’Ajax signe Benjamin Tahirovic sur un contrat permanent de l’AS Roma pour un forfait proche de € 8,5 millions d’honoraires. Tahirovic signera un accord à long terme la semaine prochaine après des tests médicaux prévus à Amsterdam. Mourinho a dit « il va devenir un joueur de haut niveau » il y a quelques mois. »

 


Benjamin Tahirović serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, selon Gianluca Di Marzio. Grand espoir du championnat italien et de la Bosnie-Herzégovine, le milieu de 20 ans n’a quasiment pas joué avec la Roma de Mourinho cette saison et il serait sur le départ.

Grâce à son profil de milieu de terrain moderne, grand (1m93) et habile balle au pied, Tahirović pourrait venir renforcer le milieu de l’OM en cas de départ de Mattéo Guendouzi.

L’Ajax en tête de liste

Le droitier est pisté par de nombreux clubs en plus de l’OM comme la Salernitana, Sassuolo ou le Genoa mais le grand favori serait l’Ajax Amsterdam. Le club hollandais aimerait trouver un accord rapidement avec la Roma pour ne pas se faire piquer Tahirović.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0