PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Fiscalité, tensions Eyraud vs Raiola… le feuilleton Balotelli continue

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@Iconsport

L’OM aurait fait de Mario Balotelli sa priorité. Fini l’opportunité de l’été, voici la priorité de l’hiver. Mais rien n’est simple…

 

 

A 6 mois de la fin de son contrat avec Nice, l’attaquant italien s’entraîne à part. Pendant ce temps Patrick Vieira patiente et attend le choix de Balotelli. L’OM tente plusieurs montages financiers pour réduire le coup de l’opération mais doit aussi faire avec le sulfureux agent Mino Raiola.

 

Balotelli à l’OM, loin d’être fait…

 

Ce vendredi, le journal l’Equipe explique que l’OM a fait appel à l’avocat fiscaliste Xavier Rollet. Le but étant d’étudier l’option d’un prêt payant de 6 mois afin de profiter du régime des impatriés. A savoir 30% de réduction sur les impôts du joueur.

De plus, le quotidien sportif explique que c’est le directeur Andoni Zubizarreta qui garde le contact avec l’agent du buteur. Mino Raiola n’apprécierait pas Eyraud ni Garcia, et réciproquement. Forcément, cela n’arrange pas les négociations. Le dossier va encore durer et la fin reste incertaine. Encore une curieuse façon de gérer son mercato…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0