OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Frank McCourt remonté contre ses recrues…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l'OM

Cet été, Frank McCourt a dépensé 56 millions d’euros pour renforcer l’OM. En ce début de saison, les joueurs marseillais déçoivent les dirigeants et leurs supporters. Une méforme qui met le propriétaire du club en colère contre ses recrues. 

 

 

Ils s’appellent Radonjic, Strootman, Caleta-Car, ils ont rejoint l’OM cet été et déçoivent les supporters. Le propriétaire Frank McCourt a lâché 56 millions d’euros pour recruter les trois joueurs. Selon les information de L’Equipe,  l’investisseur américain « a déjà noté le peu de rentabilité sportive du dernier recrutement. »

 

Un recrutement plus léger cet hiver? 

 

Nemanja Radonjic ne parvient pas à s’imposer sur le côté gauche de l’attaque. Le jeune serbe n’est pas assez efficace bien que ses qualités de vitesse et techniques soit visibles. Duje Caleta-Car ne joue quasiment pas. Un Rolando, même à moitié remis de sa blessure a été préféré lors des derniers matches. De son côté, Kevin Strootman est loin d’une milieu de terrain que l’on a connu à Rome. Une déception qui pourrait pousser le propriétaire de l’OM à freiner ses investissement cet hiver aux vus du niveau de ses dernières recrues.