PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Garcia parle des jeunes et du rôle à venir de Rocchia

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

Rudi Garcia débute sa deuxième saison à la tête de l’OM, la première pleine. Alors que le mercato marseillais fait beaucoup parler, le coach a fait le point sur la situation de certains joueurs dans La Provence. Il parle ainsi de Bouna Sarr en défenseur droit et Kamara en milieu défensif. Il dit croire en ces deux joueurs, signe qu’aucun latéral droit n’arrivera?

Il parle ensuite des jeunes Rocchia et Sari qu’il distingue bien des autres malgré qu’ils soient plutôt intégrés au groupe pro. Le fait de recruter Jordan Amavi prouve par ailleurs que Garcia ne compte pas sur Rocchia pour suppléer Patrice Evra.

 

 


« Il y a aussi ceux qu’on essaye à d’autres postes. Je pense à Bouna Sarr (en latéral droit), à « Bouba » Kamara (en milieu défensif). J’avais déjà en tête ces possibilités. Après, c’est aussi l’effectif qui fait qu’on peut orienter des joueurs dans un sens ou dans l’autre. Je crois en ces deux-là à ces postes-là. Après, il y a des jeunes, comme Christopher Rocchia et Yusuf Sari. Ils ont démarré avec nous, ils sont encore toute la journée avec nous. Ce sont des gamins en qui on croit. Cela va dans le sens du projet du club qui est aussi de développer la formation et permettre aux jeunes, encore plus ceux qui sont issus du coin, de jouer avec l’équipe première. »

 

Rudi Garcia dans La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0