PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Germain « plaît beaucoup » à ce coach de Ligue 1, mais…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dario BENEDETTO of Marseille and Valere GERMAIN of Marseille during the Ligue 1 match between Nimes Olympique and Olympique Marseille at Stade des Costieres on February 28, 2020 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Stade des Costières - Nimes (France)

L’OM va s’offrir les services d’Henrique sauf mauvaise surprise lors de la visite médicale. Pour ensuite recruter un attaquant de pointe, le club va devoir au préalable vendre. Valère Germain serait surveillé par le FC Nantes, mais son salaire semble condamner toute offre…

 

 

 

 

Selon l’Equipe, le FC Nantes veut s’offrir un attaquant avant le 5 Octobre, date de la fermeture du mercato. Le club veut trouver un complément au jeune Randal Kolo Muani (21 ans, 2022). Kalifa Coulibaly (29 ans, 2022) semble sur le départ, le coach du FCN aimerait récupérer un attaquant made in Ligue 1. Le quotidien sportif affirme que « le profil de Valère Germain a circulé en interne et c’est un joueur qui plaît beaucoup à Christian Gourcuff, mais c’est un dossier qui n’a pas été envisagé car il apparaissait inabordable… »

 

 

A lire : MERCATO OM : VILLAS-BOAS AURAIT AIMÉ DES PROFILS « PLUS COSTAUDS »

 

 

Gourcuff aime le profil de Germain, mais son salaire refroidit Nantes…

 

 

Reste que Germain ne semble pas ouvert à l’idée d’un départ cette saison, l’attaquant dispose d’un confortable salaire à l’OM et va avoir l’occasion de disputer la Ligue des Champions. Il l’avait expliqué sur RMC en mai dernier.

 

 

on a tous envie de participer à ce cadeau qu’on est allés se chercher — Germain

 

 

« Cela pourrait renforcer le groupe dans l’idée de vivre quelque chose de fort la saison prochaine, même s’il y a aussi la réalité économique et celle du marché des transferts. Mais on a tous envie de participer à ce cadeau qu’on est allés se chercher, et de vivre cette belle aventure qui nous attend la saison prochaine ».
Valère Germain – source ; RMC (08/05/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0