PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Il devait s’y passer des choses qui ont fait qu’il a perdu au fur et à mesure son rang »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Luis Suarez of Granada CF during the La Liga match between Villarreal CF and Granada CF played at La Cerámica Stadium on January 20, 2021 in Villarreal, Spain. (Photo by Omar Arnau/Pressinphoto / Icon Sport)

N’ayant pas réussi à trouver une place dans l’effectif d’Igor Tudor, Luis Suarez va être prêté à Almeria dès l’ouverture du mercato hivernal. Un transfert qui rapporterait huit millions d’euros à l’OM en cas de maintien du club espagnol en Liga. 

L’attaquant colombien connaît le championnat espagnol et devrait avoir plus de temps de jeu qu’à l’OM. En cette première partie de saison, le joueur de 25 ans n’avait joué que 7 matchs dont seulement deux titularisations pour trois buts au total.

Invités sur le plateau de Débat Foot Marseille, Hervé Bercane et Anthony Krehmeier donnent leur avis sur le départ du joueur.

« Ce qui est fou c’est qu’il rentre au premier match : il met deux buts. Après il disparaît des feuilles de matchs, il est jamais mis en option 2 ou 3 en attaque. Nous on assiste pas aux entraînements, donc il devait s’y passer des choses qui ont fait qu’il a perdu au fur et à mesure son rang. On dirait qu’il a eu deux coups de cul de marquer ces buts quoi…  » Hervé Bercane – Débat Foot Marseille – 06/11/2022« Il a Sanchez face à lui quand même, Sanchez tu peux pas le sortir comme ça de l’équipe… Il est titulaire à tous les matchs. Je pense que c’est pas évident pour Tudor, Sanchez c’est plus un 9 et demi, comme Dieng finalement.  » Anthony Krehmeier – Débat Foot Marseille – 06/11/2022

Pour revoir ce DFM en intégralité : OM Mercato : Coup de théâtre dans le dossier SUAREZ ! Vers un clash avec GERSON ?
A LIRE AUSSI : Concurrents OM : Molina fracasse le futur propriétaire de Lyon et prédit un avenir très sombre !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola