Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Il ne manque que l’accord de West Ham pour Payet ?

Par
Dimitri Payet - West Mam


C’est le feuilleton de ce mercato hivernal. L’OM tente de récupérer Dimitri Payet qui est rentré en conflit avec West Ham. Le milieu de terrain international aurait fait le choix de rejoindre Marseille. Sa famille pousserait dans ce sens au contraire de son agent. Le dossier serait bien avancé.

 

 

Le plus dur reste à faire, convaincre West Ham de lâcher Payet…

 

 

Selon l’Equipe, Dimitri Payet aurait « trouvé un terrain d’entente avec Marseille. » Tout semble donc bouclé entre les décideurs marseillais et le meneur de jeu, reste le plus compliqué à faire, convaincre West Ham. Le coach des Hammers, Slaven Bilic a été clair hier (jeudi) en conférence de presse. « Nous avons un problème avec un joueur. C’est Dimitri Payet, il veut partir. Il ne va pas s’entrainer ni jouer avec l’équipe ce weekend. Pour autant nous n’allons pas le vendre ! Ce n’est pas une question d’argent. J’ai discuté avec l’actionnaire. Nous lui avons donné un long contrat car nous voulons que Payet reste à West Ham. Cette équipe, le staff avons tout donné pour lui, nous avons toujours été là pour lui. Je suis désabusé, en colère ! J’attends que Payet revienne avec nous et qu’il montre de l’engagement, de la détermination pour l’équipe. »

L’OM aurait fait une première offre de 26M€ (bonus compris), West Ham n’est pas vendeur pour cet hiver mais pourrait reconsidérer la question à partir 40M€. Un montant vraiment élevé pour un joueur qui se rapproche des 30 ans…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0