PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Il nous faut des gagneurs comme Heinze ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Dans le dernier numéro de l’Apéro Mercato, BK et notre invité du jour Massimo Stern étaient rassemblés autour de Nicolas Filhol pour discuter du mercato olympien.

Invité de l’équipe de FCM hier, Massimo Stern a donné son avis sur l’effectif actuel de l’OM. Pour lui Marseille a besoin de joueurs d’un calibre encore meilleur, surtout en cas de Ligue des champions.

Veretout et Rongier dans une vraie équipe de l’OM solide qui joue la LDC, ils sont sur le banc !

« J’ai envie que l’on recrute français mais surtout j’ai envie qu’on recrute des joueurs qui ont envie de venir, pas des joueurs qui utilisent l’OM comme un tremplin, on n’est pas un laboratoire ! Il y a des gens qui s’esclaffent sur des joueurs qui devraient être remplaçants à l’OM ! Je pense à Veretout et Rongier, même si je les adore, mais dans une vraie équipe de l’OM solide qui joue la LDC, ils sont sur le banc ! »

Des gagneurs « à la Deschamps »

Massimo a également pointé le manque de joueurs ayant déjà gouté à la gagne dans les meilleures compétition : « Il faut des gagneurs ! des mecs qui ont déjà gagné sauf qu’à l’OM qui a déjà gagné à part Sanchez ? Aucun ! Il nous faut cette mentalité de la win, la win, la win ! Comme l’avaient tous ces mecs qu’avait pris Deschamps, Heinze, Diawara etc. ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0