PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Je suis très déçu par l’homme »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille a surtout été actif du côté des départs pour le moment lors de ce mercato d’hiver 2023. Une vente de Guendouzi ne ravirait pas Thierry Audibert, notre invité du dernier Débat Foot Marseille. 

 

Extrait de notre émission Débat Foot Marseille diffusée en direct ce lundi avec notre invité Thierry Audibert. L’éditorialiste explique au micro de Football Club de Marseille que le départ de Gerson pour Flamengo ne lui pose pas de problème. Il estime que le milieu de terrain brésilien n’a pas montré suffisament de caractère pour devenir un joueur incontournable d’Igor Tudor. Il pense que son départ va permettre de recruter…

 

A LIRE AUSSI : OM Mercato : Tottenham et Marseille doublés pour Malinovskyi ?

Que Gerson s’en aille, je n’ai aucun problème avec ça

« Je croyais que Gerson était déjà la bas. Je suis très déçu par l’homme, ce n’est pas un gros caractère de champion. J’ai l’impression que là bas c’est une grosse vedette et qu’il aurait voulu que l’on reconnaisse comme tel ici après quelques bons matches. Ce n’est pas suffisant à mon goût même s’il nous a fait plaisir. Je n’est aucun regret sur l’homme, sur ce qu’il montre de son caractère. Qu’il s’en aille, je n’ai aucun problème avec ça, surtout si l’on peut se renforcer avec un joueur supplémentaire, je n’ai rien contre. » Thierry Audibert – Source : Football Club de Marseille (02/01/23)

 

VICTOIRE 2-1, FIN DE MATCH DINGUE, 2 GROSSES PERTES POUR TUDOR !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0